Switzerland (FR)
Switzerland (FR)

Nous avons établi la présente politique afin de témoigner de notre engagement à respecter votre vie privée.

En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions de la Politique de confidentialité et de la Politique sur l’utilisation des Cookies de Synechron énoncées ci-dessous.

Le document suivant présente les politiques et pratiques de notre entreprise en matière de collecte, de diffusion et de protection de l’information. 

À propos de la politique

Synechron Technologies Private Limited, son groupe et ses sociétés affiliées (désignés collectivement par les termes « Synechron », « nous », « notre » ou « nos » dans la présente politique) s’engagent à protéger les renseignements personnels collectés lors de l’accès à notre site Web. Vous acceptez les conditions de cette politique en accédant à notre site Web, à nos services offerts sur le Web ou à tout contenu ou vidéo disponible sur notre site Web.

Renseignements que nous collectons

Lorsque vous accédez à notre site Web, nous pouvons recueillir certaines données, y compris vos renseignements personnels, soit directement et/ou passivement/automatiquement.

Aux fins de la présente politique, on entend par « renseignements personnels » tout renseignement sur une personne physique qui, directement ou indirectement, combiné à d’autres renseignements disponibles ou susceptibles d’être disponibles auprès de Synechron, permet d’identifier cette personne.

Renseignements fournis par l’utilisateur

Afin de pouvoir utiliser certains services sur notre site Web, nous pourrions vous demander de vous inscrire et de remplir un formulaire de demande de renseignements. Dans le cadre de différentes offres, nous entreprenons souvent de collecter directement auprès de vous des renseignements personnels, tels que le nom, l’adresse, l’adresse courriel, le numéro de téléphone, le nom de l’organisation, la description du type de demande ou un curriculum vitae.

Renseignements collectés passivement

Nous utilisons des Cookies de Google Analytics pour améliorer l’expérience utilisateur sur notre site Web. Lorsque vous accédez à notre site Web, Google Analytics peut collecter certains renseignements de manière passive ou automatique, tels que des données anonymes collectées à partir de votre navigateur ou de votre appareil. Une liste représentative et non exhaustive des types de renseignements collectés passivement ou automatiquement à l’aide de Google Analytics peut inclure : l’adresse du réseau ou l’adresse IP et le type de navigateur que vous utilisez (par exemple, Chrome, Safari, Firefox, Internet Explorer), le type de système d’exploitation que vous utilisez (par exemple, Microsoft Windows ou Mac OS), le nom de votre fournisseur d’accès Internet et les domaines utilisés par ces fournisseurs, le réseau mobile, les identifiants de l’appareil (tels qu’un identifiant publicitaire, comme IDFA pour les appareils iOS ou AAID pour les appareils Android), les paramètres de l’appareil, les paramètres du navigateur, les pages Web des services que vous avez visitées, les pages Web visitées avant et après votre visite sur notre site Web, le type d’appareil portable ou mobile utilisé pour visualiser le Service (par exemple, iOS, Android), l’information de localisation, et les publicités et le contenu auxquels vous avez accédé, que vous avez vus, que vous avez transférés et sur lesquels vous avez cliqué.

Utilisation des renseignements

Synechron peut collecter ces renseignements pour prendre de meilleures décisions d’affaires à notre avantage mutuel, fournir des solutions et des services de meilleure qualité à vous et à vos clients, vous proposer des services et communiquer avec vous à propos de votre compte chez nous, répondre à vos demandes sur les offres de Synechron, répondre à vos demandes de renseignements, communiquer avec vous au sujet d’autres produits, programmes ou services qui, selon nous, pourraient vous intéresser, protéger la sécurité des utilisateurs, effectuer des analyses à l’aide de Google Analytics sur la façon dont vous utilisez les services ou une partie de ceux-ci.

Veuillez noter que si vous choisissez de ne pas communiquer les renseignements personnels qui sont nécessaires au traitement de votre demande, il se peut que nous ne soyons pas en mesure d’y répondre.

Nous ne vendons pas ces renseignements à des fins commerciales, ni ne les louons ou communiquons, que ce soit à des personnes ou à des organisations. Nous vous demanderons votre consentement avant d’utiliser ou de communiquer ces renseignements à des fins autres que celles pour lesquelles ils ont été collectés. Nous ne vendons pas ces renseignements à des fins commerciales, ni ne les louons ou communiquons, que ce soit à des personnes ou à des organisations. Nous vous demanderons votre consentement avant d’utiliser ou de communiquer ces renseignements à des fins autres que celles pour lesquelles ils ont été collectés. Nous pouvons communiquer vos renseignements personnels aux organismes réglementaires et aux organismes d’application de la loi afin de nous conformer à nos obligations légales. Nous pouvons conserver vos renseignements selon ce qui est exigé en vertu des lois applicables et aussi longtemps que cela est nécessaire à nos activités.

Cookies

Nous utilisons Google Analytics pour améliorer l’expérience utilisateur sur notre site Web. En utilisant notre site Web, vous acceptez que des Cookies soient placés sur votre appareil.

Les Cookies sont de petits fichiers texte, généralement chiffrés, qui sont utilisés pour remplir diverses fonctions, telles que le stockage de vos préférences, l’amélioration de la navigation entre les pages Web et le rehaussement de l’expérience utilisateur générale. Ces Cookies se trouvent dans les répertoires des navigateurs et servent à reconnaître l’ordinateur ou l’appareil mobile d’un utilisateur et à personnaliser l’expérience utilisateur en transmettant de petites quantités de renseignements au site. Les Cookies aident également les organismes tiers à collecter des renseignements sur les profils des utilisateurs, leurs interactions, leurs actions et leur comportement, ce qui permet aux propriétaires de sites d’améliorer les composants et les fonctions disponibles sur le site Web.

La fonction de certains de nos Cookies traités par des tiers se limite à nous fournir une mesure d’audience Web et des renseignements plus détaillés en ce qui a trait à l’activité sur le site, ainsi que des renseignements sur notre site Web. Les renseignements collectés par les Cookies sur notre site Web sont anonymes et nous aident à améliorer notre service à la clientèle.

Par exemple, nous analysons les renseignements relatifs aux domaines d’où proviennent les visiteurs, à l’activité des visiteurs, etc. Nous pouvons utiliser ces données agrégées pour cerner des tendances et établir des statistiques, ce qui permet d’améliorer les services que nous offrons à nos clients.

Suppression et blocage des Cookies

Si vous souhaitez supprimer ces Cookies de votre appareil, vous pouvez le faire en passant par les paramètres de votre navigateur. Vous pouvez également régler les paramètres de votre navigateur pour bloquer ces Cookies. Toutefois, sachez que la suppression ou le blocage des Cookies aura une incidence négative sur votre expérience utilisateur, car certaines parties du site Web pourraient cesser de fonctionner. La suppression ou le blocage des Cookies est laissé à la discrétion de l’utilisateur.

Sécurité de l’information

Si vous souhaitez supprimer ces Cookies de votre appareil, vous pouvez le faire en passant par les paramètres de votre navigateur. Vous pouvez également régler les paramètres de votre navigateur pour bloquer ces Cookies. Toutefois, sachez que la suppression ou le blocage des Cookies aura une incidence négative sur votre expérience utilisateur, car certaines parties du site Web pourraient cesser de fonctionner. La suppression ou le blocage des Cookies est laissé à la discrétion de l’utilisateur.

Consulter, mettre à jour ou modifier les données

Vous pouvez consulter, mettre à jour ou modifier les renseignements personnels que vous nous avez fournis en tout temps dans la section où ces renseignements personnels ont été fournis. En cas de difficulté à consulter, à mettre à jour ou à modifier les renseignements personnels que vous nous avez fournis, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : dpo@synechron.com.

Liens de tiers

Notre site Web peut contenir des liens vers des sites Web de tiers. Synechron n’a aucun contrôle sur le contenu, les politiques de confidentialité ou la fiabilité de ces sites et n’en est pas responsable.

Modifications apportées à la politique

Synechron se réserve le droit de modifier cette Politique de confidentialité à sa discrétion.

Modifications apportées à la politique

Si vous souhaitez en savoir plus sur le programme de protection de la vie privée de Synechron, veuillez écrire au responsable de la protection des données de Synechron à l’adresse : dpo@synechron.com.

arrowup

/ / Website Privacy and Cookie Policy

Synechron has created this Policy in order to demonstrate our firm commitment to your privacy.

The following document outlines our corporate policies and practices with respect to Information gathering, dissemination and protection. By using this website, you agree to the terms of the Synechron Privacy and Cookie Policy outlined below.

About the Policy

Synechron Technologies Private Limited and its group and affiliated companies (collectively referred to as “Synechron”, “us”, “we” or “our” in this policy) are committed to protecting the Personal Information of individuals collected while accessing our website. You consent to the terms of this policy while accessing our website; web based services or any content or videos available on our website.

Information Collected by us

While accessing our website, we may collect certain information including Personal Information from you either directly or passively/automatically.

For the purposes of this policy, “Personal Information” means any information that relates to a natural person, which, either directly or indirectly, in combination with other information available or likely to be available with Synechron, is capable of identifying such person.

Information provided by user

While availing certain services on our website we may require you to register and fill in the enquiry form. In the course of these various offerings, we often seek to directly collect from you, Personal Information such as name, address, e-mail address, telephone number, name of organization, inquiry type description and resume attached.

Passively collected information

We use Google Analytics cookies to help improve and enhance user experience on our website. While accessing our website, Google Analytics may collect certain information passively or automatically, such as anonymous information collected from your browser or device. A representative, non-exhaustive list of the types of passively or automatically collected information using Google Analytics may include: network or Internet protocol address and type of browser you are using (e.g., Chrome, Safari, Firefox, Internet Explorer), the type of operating system you are using, (e.g., Microsoft Windows or Mac OS), the name of your Internet service provider and domains used by such providers, mobile network, device identifiers (such as an Apple IDFA or an Android Advertising ID), device settings, browser settings, the web pages of the services you have visited, Webpages visited before and after you visit our website, the type of handheld or mobile device used to view the Service (e.g., iOS, Android), location information, and the content and advertisements you have accessed, seen, forwarded and/or clicked on.

Use of information

Synechron may collect this information to make better business decisions towards our mutual advantage, provide higher quality solutions and services to you and your customers, provide and communicate with you about the services or your account with us, fulfill your requests regarding Synechron offerings, respond to your inquiries, communicate with you about other products, programs or services that we believe may be of interest to you, protect the safety of our users, perform analysis using Google analytics regarding how you use the services or any part thereof.

Please note that if you choose not to share your Personal Information that is a mandatory requirement to process your request, we may not be in a position to service your request.

We will not sell, share, or rent this information, for commercial purposes, to any person or organization. We will seek your consent prior to using or sharing this information for any purpose beyond the requirement for which it was collected. We may share your Personal We will not sell, share, or rent this information, for commercial purposes, to any person or organization. We will seek your consent prior to using or sharing this information for any purpose beyond the requirement for which it was collected. We may share your Personal Information with regulatory and law enforcement authorities in order to comply with any legal obligations. We may retain your information as required under applicable local laws and as long as there is a business requirement.

Cookies

We use Google Analytics to help improve and enhance user experience on our website. By using our website, you consent to the placement of cookies on your device.

Cookies are small, usually encrypted text files, which are used to perform various functions such as storing your preferences, allowing you to easily navigate between web pages, and improving the overall user experience. These cookies are located in browser directories and are useful since they have the ability to recognize a user’s PC or mobile device, and customize the user experience by transmitting small amounts of information back to the site. Cookies also help third party agencies to collect information about user profiles, their interactions, actions, and behavior, which help site owners to improve components and functionalities available on the website.

The functionalities of some of our cookies that are processed via third parties are limited to providing us with web analytics and more detailed site activity information and intelligence about our website. Information collected via cookies on our website is anonymous and helps us improve our customer service.

For instance, we analyze information pertaining to domains from where visitors come from, visitor activity, etc. We may use this information at an aggregate level to identify trends and statistics, which help improve the services we offer to our customers.

Deleting and blocking cookies

In case you wish to remove these cookies from your device, you can delete these via your browser settings. You can also adjust your browser settings to block these cookies. However, please be informed that deleting or blocking cookies will adversely affect your user experience as certain parts of the website may stop functioning. User discretion is advised while deleting or blocking cookies.

Information security

In case you wish to remove these cookies from your device, you can delete these via your browser settings. You can also adjust your browser settings to block these cookies. However, please be informed that deleting or blocking cookies will adversely affect your user experience as certain parts of the website may stop functioning. User discretion is advised while deleting or blocking cookies.

Access, update or modify data

You can access, update or modify your Personal Information provided to us at any time in the section where such Personal Information was provided. In case of difficulty in accessing, modifying or updating your Personal Information provided to us, you may contact us at dpo@synechron.com.

Third party links

Our website may contain links to websites of third parties. Synechron has no control over, and is not responsible for, the content, privacy policies or reliability of such sites.

Changes to the policy

Synechron reserves the right to modify or amend this Privacy Policy at its own discretion.

Changes to the policy

If you need to know more about Synechron’s Privacy program, please write to Data Protection Officer, Synechron dpo@synechron.com

We’re ready to get started, are you?

Get in touch and we can connect you with the right people.